Mésolift ou Skinbooster

Le mésolift est un traitement de revitalisation, qui va agir sur la qualité de la peau et permettre de lutter contre le relâchement cutanée.

Objectif du Mésolift

  • Donner un coup d'éclat au visage : idéal pour les peaux ternes ou déshydratées comme les peaux des fumeurs ou les peaux surexposées au soleil.
  • Stimuler la fabrication du collagène.
  • Améliorer l'élasticité cutanée ainsi que la fermeté de la peau.
  • Lisser la peau du décolleté en la regonflant par un effet tenseur.

Technique du mésolift

Le médecin injecte dans l'épiderme et le derme superficiel à l’aide de très fines aiguilles des produits nutritifs et revitalisants dont la peau à besoin et qui diminuent avec le temps. Cette technique typique de la médecine esthétique est indolore et ne laisse aucune trace.
Il s'agit d'un mélange nutritif de vitamines, d'oligo-éléments, de minéraux,d’anti oxydants, d'acide hyaluronique » peu réticulé et de principes actifs.
C’est par l’analyse de votre peau que le médecin déterminera, de façon personnalisée, le type de Mésolift le mieux adapté.

Entretien

 3 à 4 séances de Mésolift espacées d'une semaine à un mois. Prévoir ensuite une séance tous les 1 à 3 mois.

Résultats du mésolift

Les résultats sont visibles dès la première séance. Mais c’est au cours des séances suivantes que vont s’améliorer la tonicité et les fines ridules.

  • Le mésolift permet d'améliorer le tonus, l'élasticité et la fermeté de la peau. Le mésolift traite tout le visage, mais aussi le cou, le décolleté et le dos des mains.
  • Le mésolift est indiqué chez les fumeurs, lors de surexposition solaire, de déshydratation, de relâchement cutané, de perte de densité, de diminution de la tonicité et du manque de souplesse. En mésothérapie l'amélioration de la qualité de la peau est à la fois visible, progressive et cumulative. Après les séances de mésolift le teint devient plus éclatant et uniforme, la peau se restructure, se redensifie et se retend.