la médecine esthétique

Au cours du vieillissement, les volumes fondent, les sillons se creusent, les cassures épidermiques dues aux contractions musculaires des mimiques créent les rides.

 

- La peau se relâche, se tâche, perd son élasticité et son éclat.

- Les lèvres diminuent de volume et se rident.

- La queue du sourcil, le cou et l’ovale s’affaissent et se rident.

 

Comme avec une  « baguette magique », il est désormais possible de « gommer » toutes ces imperfections  en combinant toutes les techniques de Médecine esthétique.

La Médecine esthétique est l’ensemble des techniques non chirurgicales qui permettent de rajeunir le visage et sculpter la silhouette. Embellir le visage et la silhouette sans chirurgie est désormais possible, sans cicatrices ni éviction sociale.

 

Je pense qu’il faut maîtriser l’ensemble des techniques esthétiques pour proposer à chaque patient un soin d’exception, sur mesure, et une prise en charge globale visage et silhouette. Le Botox, les Fils crantés et le traitement du photo vieillissement de la peau sont une avancée technique révolutionnaire : un véritable effet lifting sans chirurgie. Associer ces techniques dans une approche globale permet de ne pas tomber dans l’excès des visages sur injectés et gonflés ou totalement figés et émaciés après un lifting chirurgical. Sculpter la silhouette et remettre en tension avec des techniques médicales, douces, indolores, et non invasives permet d’obtenir un résultat encore plus esthétique qu’avec une liposuccion chirurgicale. Réaliser des soins d’exception pour chaque patient est mon challenge et ma passion au quotidien.

Differentes zones intervention

LèvresSourire gingivalRide péribuccalesCernesVallée des larmesPommettesRegardRides de la patte d'oieRhinoplastie médicaleCouOvale du visageFrontRide du lionSillons nasogéniens Médecine esthétique par injections à Paris Dr Sonia Ryba